Recette de dinde pour les fêtes

La dinde est un oiseau domestique originaire d’Amérique du Nord. La plupart des personnes célèbrent Noël en servant de la dinde à leurs proches. Aujourd’hui, la dinde fait partie du régime alimentaire de nombreuses personnes partout où il y a une influence américaine. 

La recette de dinde parfaite pour les fêtes 

La dinde doit être servie pour un dîner de Thanksgiving. Cuisiner votre dinde des Fêtes est facile avec cette recette infaillible ! Commencez par préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Ensuite, préparez la dinde en retirant les abats de la cavité et en rinçant la volaille à l’eau froide. Essuyez la dinde et assaisonnez-la généreusement de sel et de poivre. Placez l’oiseau dans une rôtissoire et ajoutez ½ tasse d’eau au fond de la casserole. Vous pouvez avoir d’autres astuces de recette sur ce site.

Couvrez la dinde sans serrer avec du papier d’aluminium et faites-la rôtir pendant 20 minutes, puis réduisez la température du four à 325 degrés Fahrenheit. Continuez à cuire la dinde durant 2-3 heures, jusqu’à ce que la température interne de la dinde atteigne 165 degrés Fahrenheit. Arroser la dinde toutes les demi-heures avec le jus de cuisson. Après que la dinde a cuit pendant 2-3 heures, commencez à vérifier la température interne de la dinde.

La meilleure recette de dinde au four

Ingrédients : 2,5 kg de dinde

Cette recette plaira à coup sûr à votre famille et à vos amis en cette saison des Fêtes ! Commencez par préchauffer votre four à 350 degrés Fahrenheit. Rincez la dinde à l’eau froide et essuyez-la avec du papier absorbant. Placer la dinde dans une rôtissoire et assaisonnée de sel et de poivre. Frottez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive sur la dinde, en vous assurant de la répartir uniformément.

Mettez la dinde au four et faites cuire pendant 90 minutes. Après 90 minutes, vérifiez la température interne de la dinde avec un thermomètre à viande. S’il lit au moins 165 degrés Fahrenheit, votre dinde est cuite. Laisser reposer au moins 15 minutes avant de découper.